Cérémonie de présentation de vœux à l’ANM : Viviane KPOHONSITO distinguée agent modèle de l’année 2019

C’est la Région Infrastructure Qualité de Cotonou qui a servi de cadre à la cérémonie de présentation des vœux au Directeur Général de l’ANM. C’était ce mercredi matin du 02 janvier 2020 en présence de l’ensemble du personnel en service a Cotonou.

Pour la circonstance,c’est le chef des lieux Valère GUEZODJE qui a pris en premier la parole pour souhaiter la bienvenue à tout le service sous ses ordres et celui en service à la Direction Générale.

Mesmin Yao MABUDU représentant du personnel en prenant la parole a d’abord fait un point sur la situation a prévalu tout au long de l’année 2019,une année empreinte de difficultés.

C’est pour cela qu’il a donné des conseils au personnel afin que les situations traversées durant l’année écoulée ne reviennent plus et que chacun a son niveau donne le meilleur de lui-même pour l’atteinte des résultats et tout ceci dans la sagesse.

A Loukoumanou OSSENI, Directeur Général ,le représentant du personnel a souhaité la santé de fer et beaucoup de courage pour la nouvelle année.
En retour, le Directeur Général a pris la parole pour exprimer toute sa satisfaction pour le travail abattu par le personnel et le respect des engagements malgré les difficultés rencontrées.

Tout en souhaitant une bonne et heureuse année à tout le personnel, Loukoumanou OSSENI n’a pas manqué de donner également des conseils surtout à la jeune génération du personnel afin que désormais, le respect de la hiérarchie, la présence au poste et le travail bien fait soient leur leitmotiv.

Pour montrer l’exemple du travail bien, le Directeur Général a fait distinguer Madame Viviane KPOHONSITO, agent au au service électricité section réception des decompteurs, Agent Modèle de l’année 2019 au regard du travail abattu et de la discipline observée par cette dernière dans l’exercice de ses fonctions. Elle a été donc encouragée avec une enveloppe financière symbolique.

L’autre heureux du jour est Parfait SAMBIENI, Directeur Départemental de l’Industrie et du Commerce du Borgou.Il a été également récompensé par une enveloppe financière symbolique pour sa contribution dans le fonctionnement de la Région Infrastructures Qualité Parakou.

La cérémonie de présentation des vœux s’est donc achevée par les salutations d’usage au personnel par l’autorité.

Par Abdel Madjid ADELAKOUN
Chargé de Communication/ANM